« Depuis 25 ans j’investis à titre privé sur des marchés aussi différents que Nice et St Etienne. Il y a 12 ans j’ai commencé une activité de promoteur, j’ai acheté à ce jour plus de cinquante produits de types très différents (appartements mais aussi plateaux, combles, entresols, rez de chaussée, bureaux, magasins, etc …) j’ai fait de bonnes opérations et parfois des erreurs qui m’ont permis d’apprendre beaucoup. Je vous livre là mon conseil, mon expérience et vous recommande ci dessous quelques vidéos et sites de bons Blogger pour vous éclairer un peu plus. Je vous souhaite de faire de très belles affaires afin d’enrichir votre vie, votre famille et celle de ceux qui vous entourent. »

Tous ces sujets je vous propose de les aborder via des vidéos choisies que je vous mettrai à disposition sur cette page.

Je vous recommande ce blog cette semaine :

devenirRentier.fr
Je vous recommande cette vidéo :

Location meublé choisissez meublé ou vide, garder ou vendre via votre SCI IR / IS : Avantages & inconvénients ! Christopher Wangen

COMMENT je suis devenu RENTIER IMMOBILIER à 25 ans ? Christopher Wangen

Comment EMPRUNTER quand on est JEUNE ? Christopher Wangen

7 conseils pour bien débuter dans l’immobilier Esprit Riche – Michael Ferrari

IMMOBILIER : Comment calculer la rentabilité ? Esprit Riche – Michael Ferrari

NOUS VOUS AIDONS DANS LA RÉALISATION DE VOTRE PROJET : ANALYSE, FINANCEMENT, NOTAIRES, RÉALISATION DES TRAVAUX, AMEUBLEMENT, LOCATAIRES, AGENCES. NOUS METTONS A VOTRE DISPOSITION TOUTE NOS EQUIPES.

Le Credo

  1. ACHETEZ UN EMPLACEMENT tel le chasseur étudiez et faites appel à un professionnel afin de développer vos compétences et confiance, prenez votre temps puis agissez promptement.
  2. A un PRIX CORRECT, analyser correctement votre prix ne cédez pas au prix moyen analyser le prix du quartier, de la rue, de l’immeuble, de l’appartement et les frais à venir.
  3. profitez de l’EFFET LEVIER des banques mais visez l’autofinancement par les reventes, les banques deviendront la cerise sur le gâteau et ce sont elles qui vous convoiteront. Faites en sorte rapidement de ne plus jamais mettre votre caution personnelle.
  4. Faites faire une RENOVATION PROFESSIONNELLE, faire faire c’est gagner du temps et c’est à dire de l’argent, du temps que vous pourrez monnayer plus qu’un salaire du bâtiment. Soyez rigoureux l’immobilier est un métier qui nécessite décontraction et discipline.
  5. Optez pour la REVENTE PARTIELLE, votre patrimoine vous enrichi, le vendre vous appauvri, chaque jour qui passe vous gagnez de l’argent, ne lâchez rien, remboursez vos prêts par les reventes lors des bons cycles, n’arbitrez qu’en achetant mieux immédiatement après ou en plaçant sans toucher un centime,. Augmentez vos revenus, cherchez des solutions, un style, un rythme qui vous conviennent.
  6. Visez une RENTABILITÉ OPTIMUM achetez grand découpez petit, faites de la location saisonnière, de la colocation. Allez sur des produits niche. Testez le marché mais surtout demandez l’avis de professionnels et déléguez la gestion vous n’êtes pas une agence ni un hôtel.
  7. Des charges minimum : optimiser le syndic, entretien, impôts, n’oubliez pas que ce sont des pertes RÉCURRENTES. Vos gains sont comme une source ils doivent couler continuellement pour vous apporter la prospérité.
  8. Créez du DÉFICIT FONCIER, optez pour le LMNP, constituez des SCI, investissez sous le régime du locatif social loi Cosse, etc ..

Votre but est de gagner RÉGULIÈREMENT en contrôlant avec attention les dépenses afin de bénéficier de plus de confort, c’est à dire plus de temps pour vous et les autres, c’est votre bien le plus précieux. Les ruisseaux font des rivières, des fleuves, des océans soyez prospère, constant, apportez le bonheur là où vous passez, les gens comptent sur vous.

Les astuces :

Estimez votre bien

Estimation de la valeur locative

Une conciergerie pour Nice, Lyon, ..

Vos locations autour de Monaco

Petits achats ce qu’il faut savoir (caves, parkings, terrains, petits appartements, ..) :

exonération des plus-values on connaissait déjà le domicile personnel, l’acquisition de plus de 30 ans, mais l’éxonération s’applique tout simplement sans condition pour les valeurs inférieures à 15.000 €

Les tarifs des notaires sont maintenant limités à 10% maximum

aménager une caves des rentabilité surprenantes

7 réponses sur « Blog »

    1. Utilisez uniquement les services des personnes recommandées. Personnellement, je recommande M.BERTRAND MAURICE BROUILLET, de BELLCOUR. Je le connais depuis 5 ans. Très agréable, intelligent, responsable, gentilhomme bienveillant. Je voulais le remercier pour son grand professionnalisme, sa patience, sa capacité à écouter et à résoudre tous les problèmes. Je vous souhaite des partenaires fiables et des bonne projet immobilier. Votre Ioana Zaharia,

      J'aime

  1. Excellente initiative ! Ce partage d’expériences ne peut que nous aider à nous booster pour le mieux, vers la meilleure solution ! Merci d’avoir lancer ce blog très intéressant pour notre avenir.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour vote intérêt, suivez bien les vidéo chaque semaine une nouvelle vidéo pour apprendre à faire des placement immobilier dynamiques.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s