« Depuis 25 ans j’investis à titre privé sur des marchés aussi différents que Nice et St Etienne. Depuis 12 ans je travaille en tant que promoteur, j’ai acheté à ce jour plus de cinquante produits, j’ai fait de bonnes opérations et parfois des erreurs qui m’ont permises d’apprendre beaucoup, je vous livre là mon expérience et vous souhaite de faire de très belles affaires afin d’enrichir votre vie, votre famille et celle de ceux qui vous entourent. »

Je vous recommande cette semaine cette vidéo 

 

NOUS VOUS AIDONS DANS LA RÉALISATION DE VOTRE PROJET : ANALYSE, BIENS, FINANCEMENT, NOTAIRES, RÉALISATION DES TRAVAUX, AMEUBLEMENT, LOCATAIRES, AGENCES. NOUS METTONS A VOTRE DISPOSITION TOUTE NOS EQUIPES.

Credo

  1. ACHETEZ UN EMPLACEMENT tel le chasseur étudiez et faites appel à un professionnel afin de développer vos compétences et confiance, prenez votre temps puis agissez promptement.
  2. A un PRIX CORRECT, analyser correctement votre prix ne cédez pas au prix moyen analyser le prix du quartier, de la rue, de l’immeuble, de l’appartement et les frais à venir.
  3. profitez de l’effet levier des banques mais visez l’autofinancement par les reventes, les banques deviendront la cerise sur le gâteau et ce sont elles qui vous convoiteront. Faites en sorte de ne plus jamais mettre votre caution personnelle.
  4. Faites faire une RENOVATION PROFESSIONNELLE, faire faire c’est gagner du temps et c’est à dire de l’argent, du temps que vous pourrez monnayer plus qu’un salaire du bâtiment. Soyez rigoureux l’immobilier est un métier qui nécessite décontraction et discipline.
  5. Optez pour la REVENTE PARTIELLE, votre patrimoine vous enrichi, le vendre vous appauvri, chaque jour qui passe vous gagnez de l’argent, ne lâchez rien, remboursez vos prêts par les reventes lors des bons cycles, n’arbitrez qu’en étant sur d’acheter mieux immédiatement ou de placer sans toucher un centime,  augmentez vos revenus, cherchez des solutions, un style, un rythme qui vous conviennent.
  6. Visez une RENTABILITÉ MAXIMUM achetez grand découpez petit, faites de la location saisonnière, colocation. Testez le marché mais surtout demandez l’avis de professionnels et déléguez la gestion vous n’êtes pas une agence ni un hôtel.
  7. Des charges minimum : optimiser le syndic, entretien, impôts, n’oubliez pas que ce sont des pertes RÉCURRENTES.
  8. Créez du DÉFICIT FONCIER, optez pour le LMNP, locatif social, constituer une SCI.

Votre but est de gagner au mieux en dépensant un minimum afin de bénéficier de temps pour vous et les autres, c’est votre bien le plus précieux. Les ruisseaux font des rivières, des fleuves, des océans soyez prospère, constant.

Tous ces sujets je vous propose de les aborder via des vidéos choisies que je vous mettrai à disposition sur cette page.

 

Astuces :

Petits achats ce qu’il faut savoir (caves, parkings, terrains, petits appartements, ..) :

exonération des plus-values on connaissait déjà le domicile personnel, l’acquisition de plus de 30 ans, mais il s’applique sans condition pour les valeurs inférieures à 15.000 €

Les tarifs des notaires sont maintenant limités à 10% maximum